La plage

La plage est presque déserte, le lieu est rare et la lumière, changeante, crée une atmosphère à nulle autre pareille. Une eau transparente et chaude invite à venir s’y baigner. La nature semble avoir repris ses droits et seules quelques petites maisons de pierre viennent jalonner le bord de mer.

Sur la plage de Little Green Bay, les journées sont paresseuses et détendues. Le charme de cet hôtel réside aussi dans le soin tout particulier apporté au service. On vous sert des rafraîchissements, vous vous faites masser les mains, les pieds ou la tête.
Sont à disposition : draps de bain, transats, masques, tubas, palmes, paddles et kayaks ainsi que des coussins géants flottants.

Quant aux soirées, sous un ciel étoilé, elles se font conviviales.
Un apéritif s’improvise pour admirer ce fabuleux coucher de soleil. Puis, la nuit se prolonge, sur les pontons, à refaire le monde.

Le bateau de l’hôtel :
Le semi-rigide de 11m de l’hôtel est mis à votre disposition pour vos transferts, excursions, à la demi journée, à la journée entière ou même à l’heure du coucher de soleil pour un moment hors du temps.
À bord, tout est prévu : boissons fraiches, cabine, taud de soleil, douche, toilette.
Renseignements et tarifs sur demande.

_V7A2705