L’île de Hvar

Au loin, la fête bat son plein et la jet-set s’est donné rendez-vous sur l’une des plus belles îles du monde. Ici en Croatie, le soleil a choisi de prendre ses quartiers d’été.

Dans une mer préservée, les dauphins nagent encore librement. Longiligne et montagneuse, l’île de Hvar s’étire d’est en ouest, au large du continent. Un univers minéral dans un écrin de verdure. Avant de partir à la découverte de ses trésors hérités de la Grèce antique, des époques romaine, gothique et de la Renaissance, vous ferez plus ample connaissance avec Julie et Mathieu.

Etes-vous amoureux de la nature ? Plutôt passionné par la culture ? Toujours en mouvement et avide de sensations fortes ? Sur cette île vous allez trouver votre bonheur et le savourer pleinement grâce aux conseils de vos hôtes. Un restaurant romantique, authentique ou un club pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, quel que soit votre souhait, Julie et Mathieu connaissent parfaitement l’île de Hvar et ils sauront vous aiguiller. Demain soir, déjà, si le cœur vous en dit, ils vous accompagneront sur une île voisine pour y admirer le coucher du soleil, si particulier à cet endroit.

Dès votre réservation, nous prendrons contact avec vous pour choisir ensemble la façon dont vous viendrez sur l’île, et pour préparer vos excursions ainsi que vos activités si vous le souhaitez.

Nous ne vous conseillons pas de louer une voiture pour la durée de votre séjour, mais plutôt au gré de vos besoins. Little Green Bay met à votre disposition une navette qui effectue des transferts de l’hôtel au centre de Hvar tout au long de la journée ainsi que le soir.