l’hôtel

Au large de la Croatie, une multitude d’îles attirent les voyageurs en quête d’authenticité, à seulement 2h de Paris. Sur une terre paisible et verdoyante, une luxueuse guest house vous accueille et vous propose une parenthèse enchantée.

Dans cette baie, ce vieux mas restauré se fond dans la nature. Les matériaux nobles – bois, pierre et verre – côtoient la végétation.
Little Green Bay, quand une créatrice parisienne et son frère, expert dans l’art de recevoir, décident de donner vie à un rêve.

Ici, à Hvar, Julie et Mathieu vous accueillent avec chaleur et délicatesse. Vos souhaits, quels qu’ils soient, se devront d’être respectés. Vous êtes partis à deux pour être seuls au monde ? Vous êtes venus partager un séjour entre amis ? Laissez-vous porter. Dans ce lieu au charme fou, les rencontres sont parfois singulières, souvent belles et toujours enrichissantes. Contemplatifs ou festifs, les instants se succèdent mais ne se ressemblent jamais.

Dans cette ancienne bâtisse de l’île de Hvar, entièrement réhabilitée, les frontières entre l’intérieur et l’extérieur sont ténues. Ici, une douche en plein air propose sa fraîcheur. Là, une natte sous les feuillages invite à s’y allonger pour se faire masser. Plus loin, un tissu tendu laisse passer une lumière tamisée et crée une ambiance intimiste.

Luxe, calme et convivialité sont les maîtres mots de ce lieu enchanteur.

Bienvenue à Little Green Bay.